Currently set to Index
Currently set to Follow

Je suis Ophélie, j’ai 23 ans et après une relation de 6 ans avec mon ex j’avais envie de m’amuser un peu. Je suis une fille assez timide donc cela me semblait compliquer d’aborder quelqu’un dans la vrai vie pour cela. Sachant qu’avec mes études d’infirmière c’était difficile de trouver du temps pour aller en soirée pour trouver un plan cul. J’avais aussi assez peur de tomber sur un malade qui me force à faire des choses dont je n’ai pas envie ! J’ai donc commencer à faire des recherches sur internet et après être tomber sur une bonne dizaine de site de rencontre coquine je suis tomber sur Loove in the dark qui m’a laissé une très bonne première impression. Enfin un site qui semble être de confiance et bien fréquenté 🙂 Je me laisse tenter et je m’inscris. L’inscription est assez rapide et en un rien de temps je me retrouve à remplir mon profil. 

 

rencontre coquine

Assez satisfaite de ce premier pas je quitte le site pour y revenir quelque jours après. J’ai pas mal de message et contrairement à ce que je pensais ils sont quasi tous plutôt respectueux tout en étant coquin. Je m’applique d’avantage à écrire à un certain Pierre qui est un jeune de mon age à la recherche d’une relation sexfriend qui me convient parfaitement puisque je ne désire pas non plus multiplier les partenaires. Nous nous échangeons nos numéros de téléphone et nous discutons longuement au téléphone de nos fantasmes. Les sexto aussi fussent. Pierre m’excite énormément et je me décide à lui proposer un premier rendez-vous à l’hôtel pour commencer ! 

On se retrouve à l’hotel quelque jours aprés ! Pierre est ravie car il me dit avoir eu énormément de faux plans et déceptions sur le site wannonce. Il me trouve conforme aux photos et moi aussi ! On pousse tout les deux un ouf de soulagement et consommons notre rencontre !  L’excitation est toujours au rendez-vous, Pierre est bien membré et dure suffisamment pour me faire jouir. Ce qui est bien c’est que rien n’est glauque. Je suis vraiment ravie de l’expérience et nous sommes rester bien entendu en contact ! Je suis donc plus que ravie d’être tomber sur le site Loove in the dark pour ma première expérience de plan cul ! 

Laissez un commentaire